Qui sommes-nous

80 ans d’expérience… et un dynamisme intact

Avec sa réputation de fiabilité fortement établie, Milton Roy associe une solide expérience industrielle, des références internationales et une culture axée sur l’innovation et les évolutions technologiques afin de proposer la gamme la plus complète et la plus fiable de pompes doseuses et de technologies de mélange.

Milton Roy repousse les limites en anticipant et résolvant les défis auxquels sont confrontées les industries dans le monde et propose des solutions personnalisées adaptées à toutes vos applications.

Chaque équipement est conçu pour aller au-delà des attentes et bénéficie d’un réseau mondial de techniciens hautement qualifiés, ainsi que d’un support après-vente de première classe.


D’un atelier en sous-sol à l’industriel de stature mondiale

La première pompe doseuse volumétrique a été conçue au domicile de Milton Roy. Depuis, nous n’avons cessé de développer la société notamment avec des avancées parmi les plus importantes dans la technologie des pompes doseuses : la membrane haute performance, les pompes doseuses à technologie bypass, le système de détection de rupture de membrane ainsi que la membrane rigide. Aujourd’hui, nous fabriquons les produits les plus fiables du marché, afin que nos clients puissent exercer leur activité en toute sérénité dans les industries du monde entier.

Milton Roy est fier d’être membre d’Accudyne Industries, un fournisseur mondial de premier rang de compresseurs industriels et de systèmes de contrôle des fluides de haute technologie pour les applications critiques.
Accudyne_Logo

 


Milton Roy

Who We Are

80 years of experience…And still going strong.

Built on a strong reputation of reliability, Milton Roy combines vast industry experience, a proven track record and a culture of continuous technological improvement to deliver the most reliable, comprehensive range of metering pumps and mixing technology.

Milton Roy pushes boundaries by anticipating and responding to challenges faced by industries worldwide and provides customized solutions to meet all of your applications.

Every piece of equipment is engineered to exceed expectations and is backed by a global network of highly trained field engineers and after-sales support that is second-to-none.


From a basement workshop to a global industrial manufacturer

The first controlled-volume metering pump was designed in the home of Milton Roy. Since then, we have continued to grow the company with some of the most important advancements in metering pump technology. Significant innovations include the high performance diaphragm, hydraulic bypass metering pump drive, and diaphragm rupture detection system. Today, we manufacture the most reliable products on the market that enable our customers to operate in critical processing industries throughout the world.

Milton Roy is proud to be part of Accudyne Industries, a leading global provider of precision-engineered, process-critical, and technologically advanced flow control systems and industrial compressors.

 

Accudyne_Logo

 


Milton Roy

Accudyne Industries