Service Après-Vente et Assistance technique

PUMPS-WAITING-FOR-THIRD-PARTY-INSPECTIONÉtendez la durée de vie de votre équipement avec des services et une assistance de qualité

Avec une maintenance régulière, les équipements Milton Roy sont conçus pour fonctionner à leurs performances maximales pendant de très nombreuses années. Une maintenance régulière vous permettra de réduire au minimum les temps d’arrêt, de minimiser vos coûts d’entretien et d’étendre leur durée de vie.

Services

Rapidement et efficacement, nos techniciens hautement qualifiés vous apporteront leurs services : assistance, dépannage, réparation et intervention sur site.

Documentation. Tous nos équipements sont notamment fournis avec un manuel d’utilisation. Ce manuel contient des informations sur les procédures de mise en service, des recommandations pour la manutention et la maintenance ainsi que des conseils pour réaliser les dépannages les plus courants.

Service au client. En cas de doute, vous pouvez contacter nos équipes pour leur poser vos questions, faire part de vos préoccupations et leur demander une assistance concernant l’installation, la maintenance ou d’autres services relatifs à l’après-vente.

Maintenance. Nous pouvons fournir les pièces détachées nécessaires à l’entretien de votre équipement Milton Roy. Si vous avez besoin d’une maintenance spécifique, nous disposons d’un vaste réseau de centres de réparation agréés pour vous aider à remettre votre équipement en service le plus rapidement possible.

Services sur site. Nous pouvons fournir des services sur site, afin de diagnostiquer et de réparer les problèmes d’équipements. N’hésitez pas à contacter votre représentant local pour plus d’informations.

Milton Roy

Ingersoll Rand® prône un environnement de travail enclin à la diversité et à l’intégration. En tant qu’employeur, nous respectons l’égalité des chances et nous nous sommes engagés à embaucher des vétérans qualifiés et personnes souffrant de handicap.

Service and Technical Support

PUMPS-WAITING-FOR-THIRD-PARTY-INSPECTIONExtend the life of your equipment with reliable services and support

Milton Roy’s equipment has been designed to operate at its peak-performance throughout its lifecycle with regularly scheduled maintenance of components and parts. Routine maintenance minimize downtimes, enhances the long-term cost benefits, and extends the life of your equipment.

Services

Our highly-trained network of support technicians can provide first-rate customer support, troubleshooting, repairs, and field services quickly and effectively.

Documentation. All of our purchased equipment comes with an operations manual. Within the manual is information about start-up procedures, standard and routine maintenance guides, and common troubleshooting advice.

Customer service. If you have a problem, our customer case specialists can talk through your concerns, answer questions, and provide assistance regarding installation, maintenance and other aftermarket services.

Maintenance. We can provide the spare parts needed to maintain your Milton Roy equipment. Should you require non-standard maintenance, we have an extensive network of authorized repair centers to assist you in getting your equipment up and running as quickly as possible.

Field Services. In some areas, we can provide on-site field services to diagnose and repair equipment issues. The field services vary by region, so please check with your local representative to discuss the type of service you require.

Accudyne Industries