Traitement des effluents industriels

Optimiser la disponibilité, réduire les temps de maintenance tout en respectant la réglementation sur le traitement des eaux usées et des effluents.

Les effluents industriels doivent être traités efficacement, à moindre coût et en respectant des normes de qualité spécifiques. C’est pourquoi Milton Roy propose des solutions de pompe doseuse et d’agitateur qui aident à l’élimination nécessaire et adéquate des eaux usées.

Notre large gamme de pompes doseuses et de systèmes permet d’injecter des produits chimiques tels que des coagulants, désinfectants, agents adoucissants, acides et bases pour la régulation du pH, des produits chimiques de déchloration, et bien plus encore. Les caractéristiques conceptuelles telles qu’une construction durable signifient que les produits peuvent supporter les variations de condition du fluide, de température et d’environnement, tandis que l’ajustement de capacité permet une régulation précise du débit en sortie. Nos pompes sont réputées pour leur fiabilité. Grâce à la maintenance préventive, ces pompes doseuses peuvent travailler au maximum de leurs possibilités, d’où moins d’arrêts et des avantages sur la durée en termes de coûts.

Les agitateurs peuvent assurer un brassage efficace pour la digestion des boues et l’aération pendant le traitement des effluents industriels. Notre technologie de mélange a été conçue pour une faible consommation d’énergie, une consommation réduite d’additifs chimiques et une maintenance facilitée. Avec nos conceptions standard ou personnalisées et un réseau mondial d’experts, nous pouvons proposer une solution offrant une disponibilité maximale.

Milton Roy

Ingersoll Rand® is a diverse and inclusive environment. We are an equal opportunity employer and are dedicated to hiring qualified protected veterans and individuals with disabilities.

Industrial Wastewater

Maximize uptime, minimize maintenance costs while complying with wastewater treatment and disposal regulations.

Industrial wastewater must be treated efficiently, cost-effectively and within the appropriate quality standards. That’s why Milton Roy has metering pump and agitation solutions that assist in the necessary, proper disposal of wastewater.

Our comprehensive selection of metering pumps and systems can inject chemicals such as coagulants, disinfectants, softening agents, acids and bases for pH control, de-chlorination chemicals, and many more. Design features such as durable construction means it can withstand varying fluid, temperature, and environmental conditions while capacity adjustment enables accurate output flow control. Our pumps are well-known for their reliability. With preventative maintenance, these metering pumps perform at peak levels, leading to less shutdowns and long-term cost benefits.

Mixers can provide effective agitation for sludge digestion and aeration during industrial wastewater treatment. Our mixing technology has been designed for low-energy usage, reduced chemical-additive consumption and ease of maintenance. With standard or custom designs and a global network of expertise, we can deliver a solution for maximum uptime.

Milton Roy

Accudyne Industries