Informations légales

CONDITIONS D’UTILISATION

Généralités

Ce site Web est fourni par Milton Roy, LLC, y compris ses filiales, en tant que service en ligne soumis à l’acceptation des conditions exposées dans cet accord (« Accord »).

Veuillez lire attentivement cet Accord avant d’accéder à ce site (« Site »). de le parcourir ou de l’utiliser. En accédant au Site ou en l’utilisant, vous reconnaissez avoir lu, compris et être lié légalement par les conditions suivantes. Si vous n’acceptez pas ces conditions, n’accédez pas au Site ou ne l’utilisez pas.

Licence limitée En vertu des conditions exposées dans ce document et de toutes les lois et réglementations locales applicables, Milton Roy vous octroie un droit limité, personnel, non cessible et non exclusif concernant l’accès à, l’utilisation et l’affichage de ce site, ainsi que des documents afférents. Cette autorisation ne constitue pas un transfert de propriété relatif au site ou aux documents qu’il contient et est soumise expressément aux restrictions suivantes : (1) vous devez conserver tous les droits d’auteur et autres mentions de propriété sur toutes les copies du site et des documents ; et (2) vous ne devez pas modifier le site de quelque manière que ce soit, ou reproduire ou afficher, exécuter ou distribuer publiquement ou utiliser d’une autre manière le site et les documents à quelque fin publique ou commerciale que ce soit, sauf disposition contraire expresse des présentes conditions.

Exclusion de responsabilité Milton Roy fournit ce site et son contenu « tels quels » et ne fournit aucune déclaration ou garantie de quelque nature que ce soit concernant ce site ou son contenu. Milton Roy décline toute responsabilité concernant de telles déclarations et garanties, expresses ou implicites, y compris notamment les garanties de qualité marchande et d’aptitude à un usage particulier. Par ailleurs, Milton Roy ne déclare ou ne garantit pas que les informations accessibles via ce site sont précises, complètes ou à jour.

Modifications Tout le contenu des présentes conditions peut faire l’objet de modifications sans préavis. Milton Roy se réserve le droit de changer ou modifier les conditions applicables à l’utilisation de ce site à tout moment. De tels changements, modifications, ajouts ou suppressions concernant les conditions d’utilisation prendront effet immédiatement dès leur notification, laquelle pourra être donnée par tous les moyens, y compris notamment la publication des nouvelles conditions sur le site. Toute utilisation du site après lesdits changements ou modifications vaudra acceptation des changements, modifications, ajouts ou suppressions.

Milton Roy pourra clore, changer, suspendre ou arrêter tout aspect du site, y compris la disponibilité de toute fonctionnalité du site, à tout moment. Milton Roy pourra aussi imposer des limites sur certaines fonctionnalités et certains services, ou restreindre votre accès à des parties du site sans préavis ou sans responsabilité.

Milton Roy

Legal

TERMS AND CONDITIONS OF USE

General

This Web site is provided by Milton Roy, LLC including its affiliates, as an on-line service subject to your acceptance of the terms and conditions set forth in this agreement (“Agreement”).

Please read this Agreement carefully before accessing, browsing or using this site (“Site”). By accessing or using the Site, you agree that you have read, understood and have become legally bound by the following terms and conditions. If you do not agree to these terms and conditions do not access or use this Site.

Limited License Subject to the terms and conditions set forth herein and all applicable local laws and regulations, Milton Roy grants you a non-exclusive, non-transferable, personal, limited right to access, use and display this site and attendant materials. This authorization is not a transfer of title to the site or materials contained herein and is expressly subject to the following restrictions: (1) you must retain, all copyright and other proprietary notices on all copies of the site and materials,; and (2) you may not modify the site or materials in any way or reproduce or publicly display, perform or distribute or otherwise use the site and materials for any public or commercial purpose, except as otherwise specifically permitted herein.

Disclaimer MILTON ROY provides this site and its contents on an “as is” basis and makes no representations or warranties of any kind with respect to this site or its contents. MILTON ROY disclaims all such representations and warranties, whether express or implied, including, but not limited to, the warranties of merchantability and fitness for a particular purpose. In addition, MILTON ROY does not represent or warrant that the information accessible via this site is accurate, complete or current.

Changes All content contained herein is subject to change without notice. MILTON ROY reserves the right to change or modify the terms and conditions applicable to the use of this site at any time. Such changes, modifications, additions, or deletions to the terms and conditions of use shall be effective immediately upon notice thereof, which may be given by any means including, but not limited to, posting new terms and conditions on the site. Any use of the site after such change or modification shall be deemed to constitute acceptance by you of such changes, modifications, additions, or deletions.

MILTON ROY may terminate, change, suspend or discontinue any aspect of the site, including the availability of any features of the site, at any time. MILTON ROY may also impose limits on certain features and services or restrict your access to parts of the site without notice or liability.

Accudyne Industries